30/07/2010

Venez avec nous au "Pays des 1001 nuits" !

Le 29 août prochain, Sart Risbart, hameau d'Opprebais (Incourt) en Hesbaye brabançonne sera en fête Rigolant.

 

Les Aubépines, centre d'accueil pour personnes autistes adultes souffleront leurs quinze bougies.

 

Installée depuis le mois d'août 1995 dans l'ancien couvent des Soeurs de Béthanie, la maison accueille désormais une quarantaine d'adultes autistes encadrés par pas moins de 80 membres du personnel. Au cours de ces quinze années, les bâtiments ont été progressivement rénovés, sans que le cadre bucolique du lieu ne soit dénaturé, afin d'offrir un maximum de confort aux résidents. Oasis de verdure dressé au milieu de champs à perte de vue, l'institution est située aux portes du village.

 

Pour fêter dignement cet anniversaire, les responsables ont concocté un programme qui devrait ravir les visiteurs (parents, amis, voisins) soucieux de se distraire et de découvrir le travail qui y est accompli par un personnel enthousiaste et compétent.

 

Dès 11h la "partie académique" sera suivie du "verre de l'amitié".

 

Suivra alors le moment de la restauration avec le barbecue géant ou le couscous.

 

Durant toute la journée, l'animation musicale, les stands, l'artisanat, les déguisements, le château gonflable, l'expo-peinture et les jeux retiendront l'attention des participants tous comme... les danses orientales Langue tirée.

 

N'hésitez donc pas à inscrire ce moment festif,dans votre agenda, à la date du dimanche 29 août prochain, l'institution est située à la rue Sainte Wivine à 1315 Sart Risbart (Incourt). Vous pouvez, dès à présent, réservez votre repas en appelant le 010.88.12.54, par e-mail : aubepines_asbl@hotmail.com ou encore par courrier à l'adresse ci-dessus.

 

L'asbl Michaël souhaite déjà un excellent anniversaire à ceux et celles qui se dévouent quotidiennement pour faire de ce projet une réussite !

16/07/2010

Anniversaire !

Cette année, l'ASBL "Les Aubépines" située à Sart Risbart, accueillant des adultes autistes, fêtera ses quinze années d'existence.

 

A cette occasion, une fête sera organisée pour les résidents, leur famille et tous les sympathisants.

 

Nous aurons l'occasion de vous reparler de cet évènement.

10:15 Écrit par S.T. | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |