23/10/2010

Une soirée réussie !

Le repas organisé par l'ASBL "Au Détour du Possible", ce samedi 23 octobre, en la salle Fernand Carrez à Rumes a connu, comme lors des précédentes organisations, un énorme succès, plus de 400 convives s'y étaient donné rendez-vous. Si au moment d'aller chercher le plat principal, une longue file s'était formée, l'attente ne fut pas longue pour être servi, car, parfaitement rôdée en cette sixième édition, l'équipe de serveuses garnissait l'assiette en un temps record tandis que l'équipe du bar n'eut aucun moment de répit, les serveurs s'y succédant pour y déposer leur commande.

 

La tombole dotée de très nombreux lots vit tous les billets trouver preneur.

 

Pendant le repas, le duo "les Romantiques" a transporté le public au travers des époques et des rythmes, les succès des sixties, les chansons de toujours, les orchestraux au synthétiseur et les succès du jour étaient magistralement rendus... et connus de tous !

 

Moment émouvant lorsque la foule reprit en choeur la chanson "Joyeux anniversaire" à l'intention de Timour, un jeune homme qui fréquente la maison de Bruyelles.

 

Une soirée totalement réussie pour l'équipe de bénévoles qui se dévoue tant et plus pour apporter un petit plus au jeunes auquels l'ASBL "Au Détour du Possible" tente d'apporter un maximum d'occupation tout en poursuivant le travail réalisé durant la période de scolarité.

 

Une solution d'attente qui mérite qu'on s'y intéresse.

23:41 Écrit par S.T. dans philantropie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

01/10/2010

Le souper de l'ASBL Au Détour du Possible !

Etre une structure d'accueil de jour fréquentée par 30 jeunes qui ont terminé la période scolaire, être agréée par l'AWIPH (Agence Wallonne pour l'intégration de la Personne Handicapée) mais ne pas être subsidiée, cela exige beaucoup d'imagination et d'initiatives de la part des responsables et des parents pour boucler le budget annuel.

 

Afin de financer le projet, quelques parents font preuve d'énormément de dévouement et de courage pour mettre sur pied des fêtes et des soirées.

 

Ainsi, ce samedi 23 octobre, à partir de 19h30, sera organisé le sixième souper d'automne de l'Association des Parents, dans le hall Fernand Carré, Place Roosevelt à Rumes.

 

Au menu :  terrine de poisson - jambon, frites, crudités - tarte aux choix.

 

Les personnes qui souhaitent passer une excellente soirée tout en apportant leur soutien à ces  dynamiques bénévoles peuvent, dès à présent, réserver dès à présent leur repas, par téléphone, au 069.64.97.74.

 

Le projet de l'ASBL "Au Détour du Possible" à Bruyelle est soutenu par "l'ASBL Michaël" !

 

15:35 Écrit par S.T. dans philantropie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |