05/12/2011

Résultats du concert du 8 octobre 2011

Le compte ayant été définitivement clôturé le 2 décembre, les membres du conseil d'Administration de l'asbl Michaël viennent de prendre connaissance des résultats financiers du concert organisé le 8 octobre dernier avec le concours de la MusiKaine.

Le bénéfice est en très léger recul par rapport à celui enregistré lors de l'édition de 2009. Il s'élève à 2.422,45 Euros pour 2.505,40 Euros lors de l'édition précédente.

Les résultats complets doivent être approuvés par le Conseil d'Administration lors de l'Assemblée Générale du 3e mardi de janvier et la répartition des dons en faveur des projets soutenus sera également décidée. 

Le Président et les membres du Conseil d'Administration de l'asbl Michaël remercient la direction et les musiciens de la MusiKaine, les responsables de la Fabrique d'église Saint-Paul, les sponsors, donateurs, bénévoles et spectateurs pour la confiance témoignée à l'égard de l'association.

Les personnes qui n'ont pu nous rejoindre mais qui souhaiteraient encore aider les institutions pour personnes handicapées que nous soutenons peuvent toujours faire un don (aussi minime soit-il) au compte 370.4099808.93 de l'asbl Michaël. D'avance nous les remercions.

Les commentaires sont fermés.