19/06/2015

Il y a un an déjà !

Michaël 2004 juin (6).JPGMichaël,

Il y a un an, un an déjà que tu nous a quittés, que ton sourire pour toujours, à nos yeux, s'est effacé. Au plus profond de notre cœur, ton souvenir reste, à jamais, gravé.  

Depuis que tu étais arrivé aux Aubépines grâce à un personnel dévoué qui te comprenait et t'appréciait, tu avais fait d'énormes progrès. Cette angoisse qui bien souvent t'étreignait avait peu à peu disparu au profit d'une joie de vivre que traduisait cette bonne humeur, ce sourire que, chaque jour, tu nous offrais.

Dans le grand livre de la Vie, il était pourtant écrit que tu ne partagerais ces bons moments que pour quelques trop brefs instants.

En 2008, tu avais remporté le combat contre le cancer, nous donnant à tous une leçon de courage et d'optimisme. A l'oncologue qui, à Bouges, t'avait soigné, tu as, un jour, dit : "un médecin, ça guérit tout". Notre vœu le plus cher est que, pour comme toi, cela puisse être une réalité pour toutes les personnes qui, à cet implacable ennemi, sont confrontées. 

Il y a un an, un an déjà que tu nous a quittés. Te rendre le plus heureux possible, cette mission nous avait été confiée et soudainement, sans préavis, on nous l'a retirée. Désormais, les jours succèdent aux jours et nous vivons dans le souvenir de ton amour.

De là-haut, sache que papa, maman et tes nombreux amis auront une pensée pour toi, ce prochain mercredi ! 

Michaël 09.11.1971-24.06.2014. 

 

13:37 Écrit par S.T. dans philantropie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.